On en mangerait !

Publié le par Patate douce

Aujourd'hui j'ai décidé d'inviter dans ma galerie virtuelle une illustratrice qui réalise des images pour l'édition à partir d'objets qu'elle tricote de ses petites mains... J'ai nommé : Virginie Desmoulins, une marseillaise installée à Pantin ! Sa collection "doudous-légumes" a fait un carton plein au Bon Marché, depuis, elle n'en finit plus de tricoter !!! Maman de deux petits garçons, la jeune femme passe de sa vie en famille à son petit atelier de fabrication, installé au fond du jardin ... Découvrez sans plus tarder ses petites merveilles de mousse et jersey !

la-religieuse.jpg

le-fraisier.jpg

la-charlotte.jpg

les-gateaux.jpg

la-citrouille.jpg

le-mais.jpg

les-champignons.jpg

www.virginiedesmoulins.com

volettelavolette.canalblog.com

Publié dans My Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup son travail. Il y a quelque temps, j'ai eu la chance d'aller dans son atelier, c'était vraiment chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, oh là là ...tu côtoies vraiment tout le gratin ! Quelle chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />