P'tits cadeaux trop beaux !

Publié le par Patate douce

 

vente_priv_e_maeva.jpg

Il est de ces évènements qu'il ne faut rater sous aucun prétexte, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, sinon on le regrette car une fois ce moment passé, cette occasion ne sera plus jamais.

Sur les conseils avisés d'une Patate Douce qui aime dégoter de jolis petits cadeaux originaux... foncez à cette micro vente de créatrices. Au programme:  

- Une Flo & Mimolette, véritable célébrité de la région Midi-Pyrénées (gagnante d'un dîner presque parfait qui propose de la gourmandise en kit, gros coup de coeur pour le pot de sauce KIPIK Balaise !)

+ Madeleine et Ernestine qui vendent des sachets de "thé qui réalise les souhaits", (Je ne saurai que vous conseiller le sachet de thé "Quand je serai petite"),

+ Une Patate douce qui vous réserve quelques petites surprises et toujours des ptits hauts au top !

et tout ça dans le nid bohême et gipsy d'une Bliss Cocotte qui dépote et qui crée de ses doigts de fée des êtres tout doux et tout droit sortis de dessins animés !

Mmmmm... de quoi se régaler et étonner avec de jolis petits paquets !!

http://floetmimolette.blogspot.com/

http://madeleineernestine.blogspot.com/

http://blisscocotte.canalblog.com/

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Rhôoo t'es trop chou!<br /> J'ai hâte!!! Enfin pas trop non plus, que j'ai le temps de finir tout ce que j'ai prévu! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vivement le 4!!!<br /> <br /> <br />
Répondre