Saturday autoportrait !

Publié le par Patate douce

Pendant que M. Patate douce aide les copains à déménager, Mme Patate douce se la coule douce-douce et s'offre un petit brunch vitaminé ... Evidemment, Patate douce n'échappe pas à la règle et obéît avec docilité à ses envies de gariguettes, ciflorettes, maras des bois et autres petits fruits rouges qui rosissent les lèvres !

Voici Mon Saturday Autoportrait intitulé Me, my belly, my stawberry.

(Soit: Moi, mon bidon, ma fraise.)

DSC00388.JPG

DSC00392.JPG

DSC00395.JPG

Publié dans My Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop bien la photo avec le bidon vu d'en haut ^^ Impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mimi hein ? J'adore !!! Aujourd'hui je taffe sur l'ordi all day long, suis contente qu'on se voit demain ! Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />