Happy sunday evening ! Et oui moi aussi il m'arrive de savourer mon dimanche...

Publié le par Patate douce

Parce qu'il fait tout gris ... J'ai eu vraiment envie d'un dimanche coloré, alors voilà Le buffet !
Avec ses crèmes de spéculoos, ses mini lassi mangues, ses carrés choco moelleux, ses muffins à la banane et ses madeleines à la fleur d'oranger...
Le printemps arrivent, vivement les fleurs, les fruits, les salades croquantes et les petites robes, 
en attendant toutes ses délicieuses fraîcheurs, réchauffons-nous autour d'une petite tasse de thé et de douceurs aux 1001 saveurs !


gouter-0003.JPG

gouter-0008.JPG

Publié dans My friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rhooo mais pourquoi je travaille le dimanche.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waaaaaaaaaooooooooo....et il y a des restes ????<br /> <br /> <br />
Répondre
=
<br /> Oui et nous, on a gouté à toutes ces petites merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, y me reste encore des cookies ^^<br /> <br /> <br />
Répondre