Commande très spéciale...

Publié le par Patate douce

Ca y est je suis à nouveau happée par ma Machine-à-coudre-des-bidules-par-milliers.

Avant ce week-end retour aux sources chez papa/maman (avec les chiens, les chevaux, la piscine et la cuisine à la plancha ! Mmmm... vivement demain !), j'en ai profité pour fabriquer des petits Cadeaux-fait-maison-tout-plein-d'émotion", parce que je ne me lasse pas du Plaisir- de-faire-pour-offrir, tellement plus touchant, tellement plus original !

Résultat de deux heures de labeur pour la "guirlande de fanions" et de trois heures de concentration et de sueur de mon front pour le "bloomer" qui m'a donné du fil "à coudre" à retordre ! 

TaDAaaammmm !!!

DSC00363.JPG

DSC00360.JPG

C'est 'y pas mignon ?...

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est craquant ce bloomer!<br /> <br /> <br />
Répondre