Ambiance hivernale...

Publié le par Patate douce

J'ai envie d'hiberner en ce samedi pluvieux... Entre deux cartons (et oui, moi aussi je vais bientôt migrer vers de nouvelles contrées), changement de décors pour l'occasion.
Une petite tasse de thé au gingembre et citron, accompagné de galettes de petit épeautre nappées de cacao, histoire de se réchauffer les mains et le coeur !

DSC00249.JPG

DSC00251.JPG

Pour s'offrir un joli vase et des fleurs immortelles...

rendez-vous chez Home by Asa entreprise familiale allemande, héritière d’une longue tradition de faïenciers

Le succès de la marque se base sur une philosophie simple: «Simple things are beautiful », soit "les choses simples sont belles".

16 rue des Tourneurs Toulouse.
 

Publié dans My Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est superbe ! Petite Marie ! J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup petite Marie, <br /> <br /> <br /> oui tout va bien... et encore mieux quand on a un petit rayon de soleil, disons que je fais des cartons ou je fabrique des choses pour le nid du petit... Et toi comment ça va, du nouveau pour le<br /> boulot?<br /> <br /> <br /> Dis moi quand tu as un moment qu'on boive un petit thé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'm ! Trop joli. On dirait des petit nuage le faut coton. Je retournerai dans cette boutique avec ma maman tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne idée, je pense qu'elle va adorer... c'est cool de s'échanger toutes nos bonnes adresses, j'adore !!!!<br /> J'ai passé un excellent moment au marché ce matin, Olivier a doré aussi, du coup dimanche prochain on y retourne... youpi ! <br /> <br /> <br />