7 péchés non capitaux.

Publié le par Patate douce

C'est un peu tard, j'aime vraiment trop le petit défi lancé par Mulot Bricole... Du coup, tant pis si la date du jeu des 7 confidences est passée, je vais me rattraper !
Alors voilà:

* Je suis Miettophobe. Ce qui signifie que je ne supporte pas la vue de miettes (qu'elles soient sur le plan de travail, sur la table de repas, sur le sol de la cuisine, dans le lit ...), si bien que récemment des amis venus d'Angleterre me surnommaient durant leur séjour Miss Crumbles. Ahhhh!.... Je fais actuellement un travail sur moi, mais suis encore fréquemment contrariée par le sujet !

* J'ai une fâcheuse tendance à vouloir terminer les phrases des gens qui m'entourent. J'ai toujours des mots sur la langue qui ne demandent qu'à s'échapper pour venir remplir les temps de respiration de mes interlocuteurs. Si bien qu'il y a quelques jours, une dame du Centre des impôts m'a demandé au téléphone de "la laisser finir". grrrr....

* Je suis HomeManiac. J'aime que les choses de la maison soient rangées, ordonnées, comme dans un mini musée. Si bien que l'autre jour avant de coudre, j'ai passé une heure à "scénographier" l'endroit dans lequel opérer !... euHhhhHH....!

* Je suis une Quickquick. J'aime que les choses aillent vite. Si bien que les petits plats maison et recettes chéries que je réalise ne comportent jamais d'étapes longues durées. Dès que je lis les mots: mijoter, mariner, attendre, laisser reposer, caraméliser... Je tourne vite la page pour trouver illico une Recette rapide à réaliser!

* Je suis PuddingOvore. En effet, je me régale avec des mixtures de type: céréales + fromage blanc + framboises. Je raffole de ces mélanges de textures à la mode britannique: crunchy, creamy et fruty !

* Je suis emballagAddict ! Je suis une collectionneuse de packagings. Souvent je choisis des produits parce que le design est joli (comme les bio chez Monoprix). Je sais que ce n'est pas BieN... !

* Je suis une ThinkBeforeDoingIt. Il me faut toujours réfléchir avant d'agir, si bien que parfois je n'ose plus faire les choses. Il m'a fallut des années pour m'inscrire à un cours de couture, je me suis achetée "Illsutrator pour les nuls" mais regarde pour l'instant les images... Je ne fais rien sans maturation... Bouhhhh !

Voilou et pour ce qui est des 7 récompenses:

° http://www.fifimandirac.com/blog/
° http://japancouture.canalblog.com/
° http://www.e-sushi.fr/
° http://www.filedanstachambre.com/
° http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/
° http://www.designaparis.com/
° http://girlsinpinkcity.canalblog.com/
° http://beautifulthings.canalblog.com/

Publié dans My friends

Commenter cet article

ama 30/11/2009 20:46


So weard !!!! J'ai l'impression que tu parles de moi....Ca me rassure, je me croyais folle et était presque sur le point de démarrer une thérapie!!!!! Ouf!!
Je vais pouvoir continuer à vivre "maniaco-normalement" !!!!
Bisous bisous Mary !!!!


Patate douce 01/12/2009 13:53


C'est rigolo...! Moi aussi je pensais être seule dans ce cas....Pleins de bisous. A très vite.